Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOZART....Toujours

Publié le par annepaingault

J'avoue avoir un petit...grand faible pour ce compositeur de génie

 

Je pourrais fredonner presque tout son :

Don Giovanni

 idem pour le Requiem

et

La flute enchantée.....

 

Oui, oui...je sais, vous allez me dire que je suis loin

du rap ....

oui, oui..!!!

 

 

Du reste dans notre spectacle de cette année, il y aura un rappel de Don Giovanni .

 

Si vous ne savez pas quoi faire...regardez le film qui a été tiré de l'opéra....

Plus abordable et

// avec le Dom Juan de Molière

 

 

 

 

De plus , pour ceux qui aiment vraiment la musique ,

 il y a eu une version superbe

Ihab Radwan : " Concerto pour oud et piano n° 23 " ( " Mozart l'Egyptien " de Hugues de Courson )

 

 

Commenter cet article