Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOEUX....Que pourriez-vous dire ???

Publié le par annepaingault

C'est  toujours un casse -tête, je sais , voyons quelques petites idées!!!!

Bon, d'accord, nous nous sentons toutes concernées

par ce message-ci ! 

 

mais il en existe d'autres!

 

J'aime bien celles-ci !!! 

 

  

mais encore ?

 

« Pour cet an neuf qui s’annonce, je ne vous souhaite que de bonnes choses pour traverser avec une grâce souriante et une aisance confiante les douze prochains mois en laissant une place pour le rêve, l’imprévisible et la joie »

ou

«  Souriez ! « nous ne vieillissons pas d’une année sur l’autre, nous nous renouvelons  chaque jour »  !!!  Vive 2012 !  ( Emiliy Dikison)

 ou encore 

  "Je « vœux » que vous sachiez qu’  « il y a des jours, des mois, des années interminables, où il ne se passe presque rien.. mais qu’il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde » ( Jean D’Ormesson)et que mes vœux pour 2012appellent  à votre intention cette plénitude de vie avec à foison ses surprises, ses  rires et ses petits bonheurs."

   Je cite tout de même, remarquez bien !!!!!!!!!!!!!!!! 

et vous ne souriez toujours pas, j'ai encore cette petite dernière !!!!!!!!!!!!!

 

noel.jpg

 

et veillons !!!!!!!!!!!!!!! Hi hi hi !!!!!!!!!!!

 

Commenter cet article